• Connaitre les tables de multiplication de 7, 8 et 9

     Les tables de multiplication de 7, 8 et 9

            -------------------------------------------------

    Toutes les tables mélangées

    je m’entraîne en ligne

     

    ex 1                les tables à trous              les multiplications chrono               ex 4

            -------------------------------------------------

    La table de multiplication par 7

    je m’entraîne en ligne

     

    exercice 1, clique ici !                       exercice 2, clique ici !

     

     

    -------------------------------------------------

    La table de multiplication par 8

    je m’entraîne en ligne

     

     exercice 1, clique ici !                       exercice 2, clique ici !

    -------------------------------------------------

    La table de multiplication par 9

    je m’entraîne en ligne

     

      exercice 1, clique ici !                         exercice 2, clique ici ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :